Manger chez nous

Thali

Pendant votre séjour vous aurez la possibilité de partager nos repas faits maison.

Veuillez noter que nous ne sommes pas un restaurant, alors nous proposons un menu détaillé pour les boissons et le petit déjeuner seulement. Cependant, si au repas de midi ou du soir vous souhaitez manger un plat indien en particulier et vous nous le demandez à l’avance, alors nous ferons notre possible pour vous satisfaire ! Vous pouvez bien sûr également manger en ville au restaurant. Il suffit de nous en informer afin que “Mummy” sache pour combien de personnes elle doit cuisiner.

“Mummy” a l’habitude de cuisiner pour les étrangers. Elle sait que les papilles occidentales sont sensibles aux épices. Elle cuisine rarement très épicé de toute façon, mais si les épices vous posent un problème particulier, encore une fois, faites-le nous savoir et elle cuisinera selon vos goûts. Si vous avez des maux d’estomac, elle vous préparera un repas léger composé de riz et de lait caillé (yaourt) avec des herbes locales.

Notre cuisine est équipée d’un filtre à eau par rayons ultra-violets et osmose inverse, si bien que vous pourrez boire l’eau chez nous sans problème. Nous vendons tout de même des bouteilles d’eau minérale si vous préférez.

Notre cuisine est impeccable !

Cliquez pour consulter notre menu.

Veuillez noter que dans un souci de protection de l’environnement nous ne vendons pas de sodas. Pour plus d’informations, veuillez consulter wikistrike.com.

Advertisements