Accompagnement

Bien que non agréés, nos guides se passionnent pour leur propre culture et ses coutumes dont ils ont une grande connaissance. Ils seront ravis de vous faire visiter le vieux village de Khajuraho, en vous expliquant tout sur la culture et la religion hindoues, les coutumes et les traditions locales, et bien sûr l’histoire de Khajuraho et de ses temples. Si vous le souhaitez, ils vous emmeneront aussi dans les petits villages voisins pittoresques, ou dans la campagne alentour pour vous montrer les magnifiques paysages de la région du Bundelkhand…

Gentils et honnêtes, ils feront tout pour vous satisfaire et répondront à toutes les questions que vous leur poserez au sujet de l’Inde, incroyable et fascinante. Tout cela avec un sourire irrésistible que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Nos guides

Si Ravi n’est pas disponible, notre ami Nitendra, mieux connu sous le surnom “Bhaiya” (“petit frère”) sera heureux de vous guider dans Khajuraho. Comme nous il vit dans le vieux village de Khajuraho. Il est sympathique, drôle, et il parle bien français, espagnol et italien.

Veuillez noter que nos guides ne sont pas autorisés à emmener des touristes dans les temples de Khajuraho, puisqu’ils ne sont pas agréés. Si vous voulez un guide qui vous emmène aussi dans les temples, le prix sera plus élevé.

Tarifs pour l’accompagnement

Demi-journéeINR 300
Journée entièreINR 500
Essence / autorickshawEn supplément

Cliquez pour en savoir plus sur Khajuraho.

Cliquez ici pour savoir quoi voir et quoi faire à Khajuraho et aux alentours.